Coopérative Label Vie

montage affiche 4

 

La suite de Kropps

On prend les mêmes ou presque et on recommence !

5 ans plus tard, les « disciples » de Mr Kropps, ont réussi leur pari, la coopérative existe*, elle fabrique des ronds-points à tout va, et gagne de l’argent ! Capitalisme quand tu nous tiens, tu nous pervertis ! Vous assisterez à un débat presque « sanglant » entre Gilbert et Florent, incarnant l’un et l’autre des postures adverses ! Tandis que l’un pense à fabriquer sa bière, et à « endetter » le collectif, l’autre rêve de machines, qui engendreraient davantage de production. Vous serez témoins de cette bataille, mais aussi parfois, pour certains acteurs ! Comment une structure collective continue-t-elle à satisfaire ceux qui en sont membres avec le temps, telle est la question de fond posée la compagnie.

inspirée par des faits réels

2 opinions sur “Coopérative Label Vie

  1. bonjour la compagnie !
    je ne suis pas de chez vous
    et grace a un pote je vous connais depuis l’autre bout de la france.
    Il a colporter dans ses bagages de jolies cartes postales dont
    les petits mots me parlent beaucoups et me font bien rire.
    j’aurais aimée savoir si il etait possible de vous en acheter
    et comment ?!
    avec plasir de recevoir une réponse.
    bisous à vous …
    une paumée du 79.

  2. Bonjour à tous,

    J’ai a-do-ré cette « expérience collective » à Chalon dans la rue 2018 ! Humour, réflexion, interactivité avec le public, finesse, intelligence, tellement humain ; interventions et jeu des comédiens naturel sans tomber dans la caricature, et le tout nous remet face à un questionnement et à notre responsabilité individuelle, collective. Bravo !!
    Est-il possible d’avoir le scénario, la trame de base de vos dialogues ? Les textes étaient si savoureux, j’ai besoin d’une relecture 🙂
    Merci merci et bon vent à vous.
    Une qui se questionne du 07 😉

Laisser un commentaire